Bienvenue !

Bienvenue !
J'espère que vous apprécierez ce blog, support des mes pérégrinations en Republic of Mauritius !
N'hésitez pas à vous inscrire pour commenter et me laisser des messages.

Hélène K

mardi 6 juillet 2010

J + 2


Me voila arrivée !
Le voyage a été long et assez mouvementé. Une valise abandonnée à Paris Orly a provoqué une évacuation partielle de l'aéroport et mon escale à Marseille a duré plus longtemps que prévu. Deux hommes se sont allongés devant l'avion pour l'empêcher de décoller ! On a dû attendre l'arrivée de la police pour pouvoir partir.
Prochain épisode : l'appartement !

P.S: Comme vous avez pu le remarquer, j'ai récupéré mon ordinateur (avec un clavier et un dictionnaire français) !

2 commentaires:

  1. Je suppose que c'est là qu'on dit "Bienvenue à l'île Maurice!" :D

    Paris - Maurice.. ça fait un peu plus de 10 heures de vol si je me souviens bien... sans compter les escales et autres petits incidents! Long et fatigant trajet mais finalement tu y es :)

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, la concurrence doit être rude sur Maurice, pour qu'ils aient envoyé un commando sur Paris et un sur Marseille ;o)

    RépondreSupprimer