Bienvenue !

Bienvenue !
J'espère que vous apprécierez ce blog, support des mes pérégrinations en Republic of Mauritius !
N'hésitez pas à vous inscrire pour commenter et me laisser des messages.

Hélène K

samedi 17 juillet 2010

Les réceptions de l'ambassadeur...


... se font sans Ferrero Rocher. Remarquez, c'est peut-être dû aux restrictions budgétaires... En tous cas, la garden party du 14 juillet vaut le détour quand elle se passe à Maurice !

Ouverte à tous ceux qui présentent un passeport français (dans la limite des places disponibles), elle permet de rencontrer des gens sympathiques tout en se gavant - à l'œil - de petits fours.

Ci-contre une photo des expatriés entre les drapeaux français et mauricien, avec, de gauche à droite : Ugo, Aurélien, François-Xavier, Arthur et Nassur (en haut), moi-même :p, Sandra et Christophe.

3 commentaires:

  1. Sympa... mais dis moi, t'es pas partie bosser, à la base? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si, si ! ^^ Mais bon, on peut faire une petite exception le 14 juillet... Et je fais 8h30-12h et 13h-17h30 du lundi au vendredi ! D'ailleurs, il faudrait que je fasse un post sur l'entreprise...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, raconte! Moi suis en Corée depuis mardi :)

    RépondreSupprimer